Ces collectivités font évoluer l'assainissement tous les jours.
Nous sommes fiers de les accompagner.
La mise en commun de leurs réflexions et problématiques est notre principale source d’inspiration.
Inventer ensemble des solutions pour l'environnement
Rejoignez la communauté
Au quotidien et dans les territoires, la gestion de l’eau et de l’assainissement est fait d’une grande diversité de problématiques. Et essayer d’y repondre est ce qui nous passionne.
Pour y parvenir de façon pertinente, il est utile de poser des questions, de confronter différents points de vue parce qu’on est convaincu que les idées, les expériences des uns aident à résoudre les problèmes des autres. Et le club utilisateur est un moyen de cristalliser ces énergies.
Les petits mots gentils...
Ce que disent nos clients
“Équipe à taille humaine, très professionnelle, abordable et à l'écoute de notre collectivité pour le changement de notre logiciel métier .”
Mathieuresp. ANC, Comm. Agglo
“Je profite également de ce message pour vous remercier vous et vos équipe pour la manière dont tout s’est déroulé ; c’est agréable de travailler avec des gens constructifs dans une atmosphère conviviale.”
RémiBureau de Contrôle
“Je te remercie, de nous avoir réconcilié avec les logiciels métiers Assainissement.”
Delphineresp. ANC, Comm. Agglo
“Gros coup de cœur pour cette équipe à l'échelle humaine avec de belles valeurs qui sait être à l'écoute des besoins de ses clients et y répondre. Au delà des compétences informatiques, l'équipe a une très bonne connaissance des métiers techniques de l'assainissement ce qui leur permet une meilleure compréhension de nos demandes et une grande adaptation.”
OmbelineResp ANC , Comm Comm
“
Nous tenons également à vous faire remonter que depuis que nous somme passé sur votre logiciel, la rédaction d’un rapport nous prend entre 5min et 10min (dans le pire des cas). Contre la demi-heure, voire l’heure ,sur le logiciel précédent (quand le dossier était simple).”
BrunoResp ANC, Comm Comm
“Quelle bonne surprise, en prenant mon nouveau poste, de découvrir que le SPANC utilise le logiciel métier YPRESIA.”
Louisresp Ass